Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

Le checkin (arrivée) est possible à partir de 16h et le checkout (départ) doit être fait au plus tard à 12h. En cas d’impératif de votre côté, nous essaierons de trouver un arrangement. Un supplément de 30 € est à prévoir en cas de checkin après 22h.

Le parking est-il inclus ?

Deux parkings publics sont à moins de 5 minutes de l’appartement.

Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies.

Y-a-t-il un contrat de location ?

Oui, un contrat de location vous sera fourni lors de votre arrivée. Vous devrez le signer en deux exemplaires.

Le ménage est-il inclus le séjour ?

Non, le ménage n’est pas inclus dans le séjour.

Dois-je payer un acompte ?

Afin d’éviter une clientèle indélicate qui réserve à plusieurs endroits pour les mêmes nuits, nous demandons un acompte de 40 % du coût de votre séjour afin de valider définitivement votre réservation.
Vous réglez le solde (60 %) le jour de votre arrivée (carte bancaire, chèques vacances, espèces).

Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Oui nous vous donnerons une facture en main propre à la fin de votre séjour.

Annulation de location

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 30 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

Les animaux sont ils autorisés ?

Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

Est-il possible de fumer dans les appartements ?

Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.